Votre logement a-t-il été construit ou rénové récemment (moins de 6 mois) ?
Avez-vous acheté des meubles sur les 3 derniers mois ou prévoyez-vous d’en acheter ?
Utilisez-vous du gel hydroalcoolique, de l’encens, de l’anti-moustiques, du vernis à ongles ou des aérosols divers et variés ?
Un des occupants du logement fume-t-il régulièrement à l'intérieur ?
Existe-t-il des cultures à moins de 100m de votre logement ?
Votre logement se situe-t-il en proximité d’une voie de circulation importante (2x2 voies, trafic important toute la journée) ?
Disposez-vous d'un appareil de chauffage au bois antérieur à 2005 ?
Aérez-vous votre logement tous les jours ?
Avez-vous observé des tâches d’humidité sur les murs/plafonds ou des odeurs de moisi ?
% de vos réponses semblent indiquer que vous avez des sources de pollution ou des pratiques qui peuvent dégrader la qualité de votre air Intérieur ! Et si vous vous lanciez dans un diagnostic plus complet ? Pour cela, la création d’un compte utilisateur est nécessaire. Il vous sera ensuite possible de créer autant de logements que souhaités afin de réaliser un diagnostic complet de chacun d’entre eux.
A la création d’un logement par l’utilisateur, il est proposé de compléter un questionnaire d’autodiagnostic de la qualité de l’air intérieur plus complet du logement. Sur la base des réponses au questionnaire, des recommandations ciblées et hiérarchisées seront proposées que l’utilisateur pourra suivre pour améliorer la qualité de l’air de son logement et la santé de ses habitants.
Si vous ne disposez pas de tous les éléments nécessaires aux réponses aux questions, il vous sera possible d’interrompre le diagnostic et le reprendre plus tard sans perdre votre saisie.