

Accueil
L'expertise de votre air intérieur
Diag’QAI est un outil numérique, accessible à tous, conçu pour répondre aux obligations réglementaires de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public et améliorer la qualité de l’air intérieur chez les particuliers.
Les associations régionales, agréées par l’Etat pour la surveillance de la qualité de l'air, en France métropolitaine et en Outre-mer, peuvent vous accompagner dans le choix de recommandations et pour le suivi du plan d'actions. N'hésitez pas à les contacter
Les ERP
Diag’QAI répond au dispositif réglementaire de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans certains établissements recevant du public entré en vigueur le 1er janvier 2023.
À partir de l’évaluation annuelle des moyens d’aération et d’un questionnaire d’auto-diagnostic de qualité de l’air intérieur, il permet de réaliser et suivre un plan d’actions ciblé sur vos problématiques en air intérieur.
Vérifiez si vous êtes concernés par les mesures actuelles avec notre questionnaire rapide en 5 questions.
Diagnostic RapideLes logements
À partir d’un questionnaire sur la localisation, l’âge du bâtiment, les matériaux de construction, le type de chauffage et les usages des habitants, Diag’QAI permet de recenser les sources de pollution autour et à l’intérieur de votre logement et vous propose des pistes d’actions pour améliorer la qualité de l’air intérieur
Faites le point sur vos logements avec notre questionnaire rapide en 9 questions.
Diagnostic Rapide